MENU
Accueil
Pour Future, les balances "méritent de mourir", 6ix9ine répond
Écouter le direct
Future et 6ix9ine (photos : Prince Williams / Michael Campanella)
Future et 6ix9ine (photos : Prince Williams / Michael Campanella) ©Getty

Pour Future, les balances "méritent de mourir", 6ix9ine répond

Alors que Future célébrait ses certifications, un message a attiré l'attention de 6ix9ine.

Ce jeudi 11 juin, sur ses réseaux sociaux, Future se félicitait, devant ses millions de followers, pour ses nouvelles certifications. Le rappeur a posté une image, sur laquelle on peut y voir toutes les nouvelles certifications RIAA, dont le single Low Life avec The Weeknd, ou encore Mask Off qui est 7 fois platine.

Pour accompagner sa photo, le rappeur d'Atlanta a posté un long message : "Voici le résultat quand vous pariez uniquement sur vous-même." Après s'être vanté pendant plusieurs lignes d'être plus fort que les autres rappeurs, Future a lâché un petit message pour les balances : "À la fin de la journée, tu bosses avec la police. Je pense que si t'es une balance, tu mérites de mourir." Un message qui sort de nulle part, mais qui a rapidement sauté aux yeux de 6ix9ine qui a répondu.

En effet, l'auteur du récent TROLLZ avec Nicki Minaj, a commenté la publication de TheShadeRoom et s'en est pris à Future sur ses responsabilités de père : "Et si t'es un père qui ne s'occupe pas de ses enfants, tu mérites de mourir ? Ok, je laisse tomber, arrêtez de me mentionner, je suis occupé, je sors un clip bientôt."

Une chose est sûre, dans le monde du rap, 6ix9ine ne s'est pas fait que des amis depuis sa sortie de prison.

6ix9ine répond à Future
6ix9ine répond à Future