MENU
Accueil
Pour Akon, "les gens riches rencontrent plus de problèmes que les pauvres…"
Écouter le direct
Akon - Web Summit 2019 à Lisbonne (Vaughn Ridley) ©Getty
Akon - Web Summit 2019 à Lisbonne (Vaughn Ridley) ©Getty

Pour Akon, "les gens riches rencontrent plus de problèmes que les pauvres…"

Selon Akon : "Plus d'argent, plus de problèmes".

En plein hommage à Michael K. Williams, Akon a tenu des propos qui ont suscité beaucoup de commentaires sur internet. 

"More money, more problems"

Akon a accordé une interview à TMZ dans laquelle il affirme que "Les célèbres et les riches traversent plus de problèmes que les pauvres". Alors que Michael K. Williams est soupçonné d'être mort d'une overdose de drogue l'artiste américain déclare qu'ils sont "tout simplement trop nombreux à sombrer comme ça".

Il pense que les célébrités éprouvent des difficultés à partager leurs luttes contre la santé mentale et la toxicomanie parce qu'elles sont sous les projecteurs. Selon lui la célébrité fait porter un masque qui ne permet pas d'être soi-même et qui devient lourd à porter au fils des années. 

Parce que nous avons mis sur nous cette façade de succès mais pourtant derrière le visage, il se passe tellement de choses.

Un message qui a du mal à passer 

Alors que son projet de ville futuriste au Sénégal se concrétise, et avait reçu un bon retour de la part des personnes impliquées, nul doute qu'Akon perde en opinion favorable suite à ses propos. Même si le public consent qu'il ne soit pas tous les jours facile d'être une personnalité publique, il aura du mal à accepter qu'il a moins de problème qu'une personne riche ou une star. En tout cas, à en croire les tweets, le public ne semble pas du même avis que le chanteur.

"Akon vient de prouver que les célébrités vivent vraiment dans leur propre petit monde."

"Je comprends. Je me porte volontaire pour recevoir tout votre argent, Akon. Laissez-moi vous débarrasser de vos difficultés."