MENU
Accueil
Post Malone a vendu 50 000 bouteilles de son rosé en 2 jours
Écouter le direct
Post Malone, Maison No. 9 (Instagram)
Post Malone, Maison No. 9 (Instagram)

Post Malone a vendu 50 000 bouteilles de son rosé en 2 jours

Post Malone se lance dans la production de rosé, et ça cartonne.

On vous en parlait le 14 mai dernier, Post Malone a décidé de se lancer dans un tout nouveau business : la création de son propre vin rosé. C'est donc la Maison No. 9 qu'il a fondé avec deux associés, choisi non au hasard :  son manager Dre London et son ami James Morrissey. 

Le petit plus ? Il s'agit d'une fabrication 100% française, avec des vignobles situés entre Saint-Tropez et Draguignan. 

Alors que les bouteilles de vin ont été mises à disposition sur le site Vivino en prévente il y a quelques jours, elles ont connu d'emblée un énorme succès. En deux jours, 50 000 bouteilles ont été vendues, pour une prix moyen de 22 $ l'unité. 

Si vous avez raté la ruée avant la vente officielle, pas de panique. Les bouteilles sont maintenant de nouveau disponibles sur le site officiel de la marque. Selon TMZ, le vin est un mélange sucré de différents cépages: 45% Grenache Noir, 25% Cinsault, 15% Merlot et 15% Syrah. Tous les ingrédients mélangés produisent une couleur "rose provençal" qui incarne des arômes de fruits frais comme l'ananas, la poire et la fraise, soulignés par l'odeur des desserts français. De quoi se régaler les papilles !