Pour les utilisateurs assidus des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou WhatsApp, vous avez sûrement remarqué que les applications étaient difficilement accessibles, voire inutilisables mercredi dernier. Si les services sont revenus à la normale quelques heures plus tard, le site pornographique Pornhub a constaté une nette augmentation de son trafic au cours de cette période.
Le site a connu une hausse immédiate de trafic de 11% par rapport à d'habitude. Quelques heures plus tard, la hausse se confirme puisque Pornhub connait une augmentation totale de 19% !
Et ce n'est pas tout puisque le moteur de recherche du site enregistre d'autres records. Les mots "Instagram" et "Facebook" ont été massivement entrés par les internautes : respectivement 331% et 221% par rapport à la normale !
Une situation qui n'est pas sans rappeler celle d'octobre dernier où YouTube connaissait d'énormes difficultés. La situation était la même puisque de nombreux d'internautes avaient décidé de tuer le temps sur Pornhub en attendant que YouTube revienne à la normale...