MENU
Accueil
Pharrell s’engage pour les femmes avec sa nouvelle collection Adidas
Écouter le direct
Campagne "Now Is Her Time"/ Pharrell Williams*adidas
Campagne "Now Is Her Time"/ Pharrell Williams*adidas

Pharrell s’engage pour les femmes avec sa nouvelle collection Adidas

Pharrell s'engage pour les droits des femmes à l'occasion d'une collaboration avec adidas avec une campagne intitulée "Now Is Her Time".

Pharrell Williams est un homme de convictions, il le prouve à nouveau en lançant une collection capsule en collab' avec adidas Originals nommée "Now Is Her Time". La collection reprend les modèles iconiques de la marque comme la solar HU, la NMD et la claquette Adilette, le tout saupoudré de couleurs flashy. Ce n'est pas la première fois que la marque aux trois bandes et Pharrell s'associent et pour ce nouveau chapitre, Collier Schorr, reconnu pour son travail sur l’identité et la sexualité a fait les photos de la campagne :

Vous êtes en droit de vous poser cette question : mais quel est le rapport entre du textile et les droits des femmes ? Le but de la manœuvre est avant tout, la mise en avant de femmes de différents âges et diverses nationalités. Ces femmes n'ont pas été choisies au hasard, elles sont des figures fortes du féminisme (attention, il ne s'agit pas d'un gros mot...). 

On y voit la cofondatrice de Black Lives Matter, Patrisse Cullors, la cinéaste et militante des droits de l’homme pakistanaise Sana Azim, les modèles Sara Cummings et Kadija Diawara, les danseuses Sheena Cain et Sophia Parker, la productrice et DJ américaine Syd ainsi que la surfeuse Keala Naihe. 

Le clip réalisé est un hymne féministe destiné à promouvoir l'empowerment féminin.

En espérant que le marketing post #MeToo contribuera à faire avancer les mentalités sur les questions d'égalité entre les sexes et de tolérance, le chemin sera long et on aura bien besoin de basket pour le parcourir... 

Cette collection unisexe sera disponible le 31 août dans les magasins adidas, Foot Locker et Online.