MENU
Accueil
Payet chambre le PSG et Neymar avec un montage de "Bande Organisée"
Écouter le direct
Dimitri Payet et Jul et Naps dans le clip "Bande Organisée" (photo : Franck Fife)
Dimitri Payet et Jul et Naps dans le clip "Bande Organisée" (photo : Franck Fife) ©AFP

Payet chambre le PSG et Neymar avec un montage de "Bande Organisée"

Dimitri Payet a publié un montage avec les joueurs de l'OM et André Villas-Boas à la place des rappeurs marseillais du morceau "Bande organisée", Neymar est également présent sur cette image... à la place du chien.

Le classico n'est pas encore fini sur les réseaux sociaux. D'un camp comme de l'autre, les attaques fusent dans tous les sens et Dimitri Payet s'est fait un malin plaisir de participer à cette 3eme mi-temps du PSG/OM qui se déroule sur twitter. 

L'attaquant marseillais a publié hier un montage qui reprend une photo de la "Bande Organisée" qui fait bouger la France depuis une grosse semaine. Sur cette image, les visages des joueurs de l'OM Alvaro Caleta-Car, Dimitri Payet, Boubacar Kamara, Valentin Rongier, Alvaro Gonzalez, Steve Mandanda, Florian Thauvin et l'entraîneur André Villas-Boas remplacent ceux des rappeurs marseillais présents sur le morceau de Jul. Et si on regarde attentivement, on peut s'apercevoir qu'Alvaro tient un chien un peu spécial dans sa main droite. En effet, la tête du chien a été remplacée par celle de Neymar, et Neymar qui pleure...

Du gros chambrage pas bien méchant qui va faire plaisir aux supporters marseillais, beaucoup moins aux parisiens...