MENU
Accueil
Patrice Quarteron explique pourquoi il est allé chercher Booba à TPMP
Écouter le direct
Patrice Quarteron le 28 novembre 2009 au Championnat du monde WBC - Boxe Thai (Photo: Bruno Fouillat / Icon Sport) ©Getty

Patrice Quarteron explique pourquoi il est allé chercher Booba à TPMP

Invité sur TPMP ce lundi 4 mars, Booba a finalement été accueilli par Patrice Quarteron devant les studios. Aujourd'hui, l'ancien combattant explique son action.

Booba sur TPMP, forcément c'était l'événement de ce lundi 4 mars sur la chaîne de la TNT. Si le rappeur a joué le jeu de l'émission, en répondant à toutes les questions qui lui ont été adressées et en signant un nouveau contrat, il ne s'attendait pas à ce que Patrice Quarteron débarque devant les studios afin d'en découdre.

Depuis des années, Booba s'invente des vies

L'ancien combattant français a d'abord attendu à l'extérieur des studios sur une dépanneuse avec un mégaphone à la main, puis a ensuite cherché à entrer sur le plateau, mais a rapidement été bloqué par les services de sécurité. Quelques heures après ces événements, il s'est confié au Parisien sur ses motivations :

"C’était une opération de débusquage. Depuis des années, Booba s’invente des vies. Il se fait passer pour le porte-drapeau de la banlieue, alors qu’il n’est qu’une caricature des cités, d’où il n’est même pas originaire puisqu’il a grandi à Meudon-la-Forêt et Boulogne-Billancourt. Il fait même du mal car à cause de lui, plein de jeunes prônent l’anti-France, et je ne supporte plus ça." avant d'ajouter : "Depuis quelques temps, il me cherche, il me clashe. J’ai voulu lui donner une petite leçon. Lui proposer de se combattre d’homme à homme, sur un ring. Mais comme c’est un mythomane et un lâche, il a fui, il est resté caché."