MENU
Accueil
Patrice Quarteron tacle violemment Booba et répond aux rumeurs d'un combat
Écouter le direct
Patrice Quarteron (Pierre Charlier) x Booba (David Wolff)
Patrice Quarteron (Pierre Charlier) x Booba (David Wolff) ©Getty

Patrice Quarteron tacle violemment Booba et répond aux rumeurs d'un combat

L'embrouille entre Quarteron et Booba n'est pas prête de s'arrêter.

Patrice Quarteron et Booba ne peuvent pas se blairer et cette embrouille date déjà depuis plusieurs mois, années... Interviewé par le journal Nice Matin, le combattant a en remis une couche sur son ennemi préféré.

Quarteron ne lâche pas Booba

A la question, d'un possible octogone avec le Duc, Quarteron n'y va pas par quatre chemins et affirme que ce combat n'aura jamais lieu car ça serait beaucoup trop facile pour lui.

"Ce serait comme mettre Quarteron face à Mbappé sur un terrain de foot. Je ne sais pas jouer. Vous pensez que j’ai ma chance ? 

Toujours très remonté, Patrice compte quand même bien régler ses comptes avec le rappeur : 

"Il va se prendre une gifle, c'est tout ce qui va se passer"

En plus de la bagarre, le kick boxeur en veut à B2O pour s'être fait passer pour un mec de banlieue, qui a une vie difficile alors pour que lui tout est faux.

"Lui, c’est un bourgeois qui vient de Meudon-la-Forêt, et s’est inventé une vie en banlieue. C’est un charlatan. Et ça, il va le payer. Il ne connaît rien à la cité et véhicule une fausse image, comme si on était tous des zouaves"

La réponse de l'intéressé ne devait pas tarder sur Instagram, mais au fond peut être que un combat officiel serait la meilleure issue pour en finir avec cette embrouille qui date...