MENU
Accueil
Patrice Evra insulte et menace violemment Jérome Rothen
Écouter le direct
Patrice Evra et Jérome Rothen (Photos : Instagram et Dave Winter)
Patrice Evra et Jérome Rothen (Photos : Instagram et Dave Winter) ©Getty

Patrice Evra insulte et menace violemment Jérome Rothen

Après avoir été critiqué par Jérome Rothen sur la chaîne de télévision RMC Sport, Patrice Evra a souhaité lui répondre, mais pas en douceur.

Décidément, l'année 2019 est celle des embrouilles et des clashs en tout genre. Après la difficile défaite du PSG face à Manchester United, les choses s'enveniment entre Patrice Evra et Jérome Rothen. Et s'ils étaient pourtant coéquipiers à Monaco lorsqu'ils ont atteint la finale de la Ligue des Champions, les deux joueurs ne semblent pas être restés copains depuis 15 ans.

Après la qualification surprise de l'équipe anglaise, Patrice Evra s'est lâché et a fêté avec beaucoup de passion la victoire, ce qui a provoqué une déclaration de Rothen sur RMC Sport qui était très remonté : "Faire une vidéo comme ça dans le carré, la tribune présidentielle au PSG, devant les supporters, les actionnaires du PSG... Tu respectes qui mon coco ?"

La réponse foudroyante d'Evra

Ce qui a valu une réponse très épicée d'Evra, postée sur Instagram dans laquelle le défenseur s'en prend très violemment à Jérome Rothen. Pendant 9 minutes, le latéral gauche se lâche : "T’es en train de péter les plombs ma petite blonde. Ta récompense, dès que je te croise, je te mets une bonne tarte dans ta gueule. Tu sais que je parle pas pour rien (...) Ça me fait mal, mais ne t’inquiètes pas, je vais te croiser." Avant d'ajouter également : "On a mangé dans la même assiette ! Quand c’est des journalistes, ça ne me fait rien. Mais pas toi, on a joué ensemble! Tu veux te faire du buzz sur mon nom… [...] T’es à ta place à raconter de la merde, à mentir. Franchement ça me fait mal. Mais je vais te croiser !"