MENU
Accueil
Orelsan : un Caennais tourne un clip pour avoir une dédicace du rappeur
Écouter le direct
Orelsan dans le clip L'odeur de l'essence - (DR)
Orelsan dans le clip L'odeur de l'essence - (DR)

Orelsan : un Caennais tourne un clip pour avoir une dédicace du rappeur

Un Caennais s'est lancé dans un pari fou : tourner un clip pour convraincre Orelsan de signer un album de "Civilisation".

Pour faire plaisir à la fille de son meilleur ami, Mathias, un Caennais fait tout ce qu'il peut pour obtenir un album dédicacé d'Orelsan. Il s'est fixé cet objectif et tente de le réaliser avec énormément de motivation.

Dans un long thread partagé sur Twitter, son ami explique la démarche de Mathias : "J'ai un pote complètement dingue : Mathias, aka @saitam_14 . Nous sommes instits. Nous avons bossé ensemble pendant quelques années [...] J'ai une fille, Margot, 16 ans que j'admire, elle est fan d'Orelsan, un peu comme la moitié de la France aujourd'hui."

Lorsqu'il apprend qu'Orelsan sera en séance de dédicaces à Caen, il demande à son ami de s'y rendre pour faire dédicacer l'album. Sauf qu'il ne va pas obtenir de signature ce jour-là mais va décider de tout faire pour l'obtenir.

Il va donc enregistrer et tourner un clip sur 3 jours, afin d'interpeller Orelsan. Le morceau s'appelle La boîte aux lettres, tout simplement parce que Mathias a envoyé un CD vierge à Orelsan, afin qu'il le signe. Pour l'instant, on ne sait pas si le rappeur a entendu parler de cette histoire, mais ça ne saurait tarder...

d