MENU
Accueil
Cardi B se fait asperger de champagne : Offset devient fou et tape le mec
Écouter le direct
Offset - Cardi B - American Music Awards au Microsoft Theater en 2018 (Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)
Offset - Cardi B - American Music Awards au Microsoft Theater en 2018 (Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic) ©Getty

Cardi B se fait asperger de champagne : Offset devient fou et tape le mec

Une soirée pour le moins "normale" part complètement en vrille pour le couple star.

C'est au Booby Trap on the River, un club de strip-tease de Miami, qu'Offset et sa femme Cardi B faisaient la fête dans la nuit de jeudi à vendredi 31 janvier. Alors que les deux stars passaient un bon moment, un malheureusement événement est survenu et a gâché la soirée. 

Un homme a aspergé Cardi B de champagne, sans faire exprès apparemment, mais cela a eu le don de rendre fou le membre des Migos qui s'est jeté sur la personne en question avant de lui mettre son poing dans le nez. La sécurité a du intervenir pour arrêter cet excès de fureur et mettre fin à la bagarre.

Pour rappel, Offset a eu des problèmes avec la justice la semaine dernière. Il se serait fait arrêter par la police en possession d'arme à feu dans un lieu public. On ne connait par encore le tournant que prendra cette histoire, mais le rappeur a plutôt intérêt à se tenir à carreau ! D'autant plus que le Migos ont l'air bien tendus ces derniers temps. Quavo a lui aussi eu son moment de folie lors de la Fashion Week à Paris ce mois-ci, après avoir été recalé à l'entrée d'une boîte de nuit.