MENU
Accueil
L'excentrique député Joachim Son-Forget fait un son... avec Doc Gynéco !
Écouter le direct
Doc Gynéco et Joachim Son Forget se rendent ensemble à une soirée Technikart du Petit Palace à Paris le 5 février.
Doc Gynéco et Joachim Son Forget se rendent ensemble à une soirée Technikart du Petit Palace à Paris le 5 février. ©Getty

L'excentrique député Joachim Son-Forget fait un son... avec Doc Gynéco !

Le député ex-LREM et l'artiste s'étaient rencontrés sur un plateau de Cyril Hanouna.

Comment toujours pousser plus loin le troll ? Joachim Son-Forget coche une nouvelle case avec la publication d'une chanson interprétée avec Doc Gynéco. Selon le Parisien, le titre En Couleurs se veut pour l'élu une "définition de l’identité française", de type "variété française entre Goldman et Calogero". Et le député a des ambitions : il espère que ce morceau soit réutilisé par les gilets jaunes dans leurs manifestations. Il avait largement communiqué sur les réseaux sur ce "featuring".

Les lyrics se veulent moins polémiques que ses propos sur les réseaux : "Violence et peur, un monde à refaire. Rouge de colère, le troupeau se meurt. La rage au cœur des frères et des sœurs. Tremblement de terre, un aveu. Le point aux cieux. Montre-moi, qu'il est encore temps de voir, tout au bout la lumière."

Le 29 décembre dernier, il avait annoncé quitter le parti présidentiel après avoir tenu des tweets polémiques. Il a depuis fondé son propre parti Je suis Français et Européen, JSFee.