MENU
Accueil
Non, la "Marshall Law" n'est pas un nouvel album d'Eminem
Écouter le direct
Eminen - "Southpaw" New York Premiere (Jim Spellman)
Eminen - "Southpaw" New York Premiere (Jim Spellman) ©Getty

Non, la "Marshall Law" n'est pas un nouvel album d'Eminem

Entre "Marshall Law" et "Martial" il n'y a qu'un pas, le sénateur de la Floride a, sans le vouloir, fait courir une rumeur à cause d'une faute d’orthographe.

Alors que le coronavirus continue d'inquiéter le monde entier, les états prennent des mesures exceptionnelles pour lutter contre l'épidémie. C'est notamment le cas de la Floride, qui a, sans le vouloir, fait courir une rumeur qu'on avait pas vu venir. 

Lundi, le sénateur de Floride, Marco Rubio, a tweeté sur la possibilité d'avoir besoin d'une assistance militaire, alias "Martial Law," dans le cadre de la pandémie. Malheureusement le quiproquo s'est installé alors que le sénateur a mal orthographié le terme "Martial Law" et a tweeté "Marshall Law".  

Cette malheureuse faute d'orthographe aurait pu passer inaperçue si les fans d'Eminem ne s'en étaient pas mêlés. Faisant initialement référence à un corps militaire prenant le contrôle d'une certaine zone, le hashtag #MarshallLaw est devenue virale sur Twitter, créant ainsi la confusion autour du titre d'un nouvel album de Marshall Mathers. 

Une petite boulette, dont Marco Rubio s'est excusé sur son compte Twitter mais qui a tout de même laissé planer le doute chez les fans du rappeur.