MENU
Accueil
Niska et Aya Nakamura s'embrouillent sévèrement sur Twitter
Écouter le direct
Niska et Aya Nakamura (photos : Koria / Fifou)
Niska et Aya Nakamura (photos : Koria / Fifou)

Niska et Aya Nakamura s'embrouillent sévèrement sur Twitter

L'embrouille entre Niska et Aya Nakamura, qui s'était estompée ces derniers mois, est repartie de plus belle sur Twitter.

Il semblerait que le confinement ne facilite pas l'apaisement entre Niska et Aya Nakamura. En effet, les deux artistes, qui ont partagé une histoire il y a plusieurs mois, continuent de se fighter à ce propos sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé sur Snapchat, ce jeudi soir, lorsque Aya Nakamura a posté une vidéo dans laquelle elle évoque la petite taille de ces ex : "Big up à mes ex les nains de jardin."

Alors qu'il n'a pas été mentionné dans la vidéo, Niska s'est visiblement senti visé puisqu'il a répondu le lendemain sur Twitter. Dans sa réponse, l'auteur de Mr Sal, dément une relation sérieuse entre les artistes et évoque plutôt un coup d'un soir : "Y en a qui parle d'ex, c'est même pas réciproque. Ex coup d'un soir ouais."

Dans la soirée, Aya a directement répondu à son tweet. Elle lui reproche alors de mal parler des femmes, alors qu'il a lui-même des filles : "T'as des filles, tu parles comme ça ?"

Quelques minutes après, la chanteuse de Pookie, a rebondi une fois de plus, toujours sur Twitter : "Y en a tu parles vraiment pas d'eux, mais pour des centimètres en moins, ça manque de respect. Chakal tu te sens nain."

Pour continuer dans ce clash à base de punchlines tranchantes, Niska a surenchéri : "Apaise ton coeur, t'es un gars bien Aya. Gros bisous." Un tweet partagé plus de 35 000 fois et liké plus de 85 000 fois.

Forcément, Aya Nakamura ne pouvait pas laisser passer ça et a répondu, en incluant Djibril Cissé dans l'histoire, avec une photo du joueur : "On est en 2010 là ? Coming out claqué."

Djibril Cissé rentre malgré lui dans le clash

C'est certainement l'une des choses les plus drôles de ce clash : Djibril Cissé n'a pas compris pourquoi il était mêlé dans cette histoire, alors qu'il n'avait rien demandé. "Mais qu'est-ce que je fous là moi ?" a-t-il écrit sur Twitter. Résultat : plus de 55 000 retweets pour 142 000 likes sur tweet.

En tout cas, le clash a beaucoup fait réagir et a diverti l'oiseau bleu le temps d'une soirée de confinement. Affaire à suivre.