MENU
Accueil
Nicki Minaj a dépensé une grosse somme pour la fille de Cardi B et Offset !
Écouter le direct
Nicki Minaj a dépensé une grosse somme pour la fille de Cardi B et Offset !
Nicki Minaj a dépensé une grosse somme pour la fille de Cardi B et Offset ! ©Radio France

Nicki Minaj a dépensé une grosse somme pour la fille de Cardi B et Offset !

Les deux rappeuses ne sont plus fâchées...

La petite fille la plus hip-hop du moment c'est le fruit de Cardi B et Offset et elle s'appelle Kulture Kairi Cephus , un peu comme le nom des deux derniers albums de Migos qui ont cartonné !

En septembre dernier Cardi B  et Offset,  le rappeur des Migos,  se sont mariés en secret et la grossesse s'est en suivie. Une grossesse croquée à pleine dents par Cardi B qui a sorti son premier album Invasion of Privacy, fait de gros festivals dont Coachella 2018, sorti des titres et continué d'alimenter son compte Instagram assez drôle.

D'ailleurs elle a collaboré avec la rappeuse Nicki Minaj et le groupe de son cher et tendre sur le titre au clip futuriste MotorSport et ça ne s'était pas très bien passé... les rappeuses étaient même restées fâchées mais il faut croire que le miracle de la vie adoucit les coeurs !

En effet, Nicki Minaj a décidé d'offrir un super cadeau  : un panier très girly avec du rose bien évidemment rempli de peluches, livre, vêtements, maquillage d'une valeur de plus de5000 dollars ! Selon le magazine The Blast, Nicki aurait fait livré ce joli cadeau de naissance au domicile de Cardi à Atlanta :

cadeau nicki
cadeau nicki ©Radio France

Sinon niveau musique, le  prochain album Queen de Barbie est annoncé pour le 10 août  2018. Elle sera en tournée mondiale avec Future dans le cadre du NICKIHNDRXX TOUR .

Crédit photo : Frazer Harrison / Getty Images