MENU
Accueil
Neymar paierait ses potes... pour lui tenir compagnie à Paris
Écouter le direct
Neymar le 14 septembre 2019 au Parc des Princes lors du match contre Strasbourg
Neymar le 14 septembre 2019 au Parc des Princes lors du match contre Strasbourg ©Getty

Neymar paierait ses potes... pour lui tenir compagnie à Paris

Selon des informations venant du média Mundo Deportivo, l'attaquant parisien paierait ses amis pour qu'ils restent avec lui à Paris.

C'est le quotidien Mundo Deportivo qui lâche cette information pour le moins surprenante. Neymar paierait ses amis pour qu'ils restent avec lui à Paris. Si on le voit peu sortir dans les soirées parisiennes et si il se montre peu, c'est surtout car il préfère rester isoler dans sa villa, avec ses potes. Et comme l'annonce le quotidien sportif espagnol, il rémunérerait ses amis à hauteur de 11 000 euros par mois, afin qu'ils lui tiennent compagnie dans sa vie.

Qui sont ses amis payés pour l'accompagner ?

Il s'agirait essentiellement d'amis de longues dates, qui lui permettent de garder ses repères dans la capitale française. Dans son clan surnommé la "toiss", il y a notamment Joclécio, son frère adoptif, Guilherme Pitta, un amateur du monde des soirées, Alvaro Costa, qui l'a aidé à s'adapter à Barcelone, Gilmar Cebola Araujo, le photographe officiel du joueur, Gustavo Almeida, qui gère ses affaires et Jo Amancio, un ami d'enfance. Une chose est sûre, avec son salaire qui avoisine les 40 millions d'euros à l'année, ces rémunérations ne représentent pas grand chose pour Neymar.

View this post on Instagram

Valeu pela moral @tenoriowagner ✂️

A post shared by Amancio (@jotaamancio) on