MENU
Accueil
Neymar drague Kelly Vedovelli (TPMP) par message : elle lui met un vent
Écouter le direct

Neymar drague Kelly Vedovelli (TPMP) par message : elle lui met un vent

Au cours d'une émission dans Touche pas à mon poste !, Kelly Vedovelli a révélé qu'elle s'est faite approcher par Neymar durant l'été.

Neymar, le feuilleton de l'été continue et cette fois il ne concerne pas les terrains de football. Lui qui restera finalement au Paris Saint-Germain pour cette saison, aurait fait des avances à Kelly Vedovelli. En tout cas, c'est ce qu'elle affirme sur le plateau de Touche pas à mon poste !. Et forcément, ça a éveillé la curiosité de toute l'équipe de Cyril Hanouna : "Attendez, Neymar vous a écrit cet été, il vous a dit quoi ?"

La chroniqueuse déballe leur échange, assez bref "Je dormais avec les girafes à ce moment là, à Nantes. Il m'a envoyé un pouce et m'a demandé comment j'allais ?" elle poursuit "Moi j'ai répondu une girafe, c'était mon inspiration. Et ensuite il m'a demandé si j'étais sur Paris. Et je lui ai dit que non j'étais avec les girafes." Evidemment Cyril Hanouna lui demande comment elle le trouve et Kelly répond qu'elle le trouve très beau, sans en dévoiler davantage. Découvrez la vidéo du passage dans TPMP ci-dessus.