MENU
Accueil
Nas : la start-up pharmaceutique qu'il soutient rachetée 1 milliard de dollars
Écouter le direct
Nas : la start-up pharmaceutique qu'il soutient rachetée 1 milliard de dollars
Nas : la start-up pharmaceutique qu'il soutient rachetée 1 milliard de dollars ©Radio France

Nas : la start-up pharmaceutique qu'il soutient rachetée 1 milliard de dollars

Sacré retour sur investissement !

Alors que l'éco-système start-up et technologique est en ébullition, Nas a du nez pour les bonnes affaires. En effet, après avoir investit via son fond de capital-risque dans PillPack (pharmacie en ligne), c'est Amazon et son sens aiguisé du business qui entre dans la danse. Le géant du e-commerce vient d'annoncer le rachat de la PillPack pour la somme de 1 milliard de dollars , faramineuse pour le commun des mortels, modique pour la firme.

Cette nouvelle acquisition devrait être finalisée cette automne et propulse Amazon sur le marché juteux de la santé, au grand désarroi des pharmacies traditionnelles. Soutenu dès 2014 par le rappeur originaire de Brooklyn à hauteur de 8,8 millions de dollars. Ce deal marque un deuxième volet de l'histoire Nas - Amazon puisque Jeff Bezos avait déja racheté une entreprise dans laquelle Nas  avait investit (DoorBell ) pour 1 milliard de dollars. Cette première transaction avait permis à Nas de gagner 40 millions !

Pour l'heure, la somme perçue par Nas  n'a pas été dévoilée. Le rappeur continue d'ailleurs ses investissements dans des jeunes structures comme Genius, Lyft  ou encore SeatGeek

Crédit photo : Prince Williams / Getty Images