MENU
Accueil
N’Golo Kanté fait une apparition surprise au mariage de la fille d’un fan de Chelsea
Écouter le direct
N'Golo Kanté et Franck Khalid
N'Golo Kanté et Franck Khalid

N’Golo Kanté fait une apparition surprise au mariage de la fille d’un fan de Chelsea

Alors qu'il est blessé et forfait pour le rassemblement avec l'équipe de France, N'Golo Kanté s'est rendu à un mariage d'un fan.

N'Golo Kanté a toujours le cœur sur la main. Connu pour être adorable dans n'importe quelle situation, le joueur des blues s'est illustré le week-end dernier lors d'un mariage. Convié par le père de la mariée, Frank Khalid, un restaurateur à succès connu pour sa cuisine asiatique et grand fan de Chelsea, le joueur a finalement pu se libérer et se rendre à l'événement.

Et forcément, l'international français s'est montré très aimable sur place, puisqu'il a accepté toutes les demandes au point de faire "un million de selfies" comme l'explique le père de la mariée sur Twitter. Celui-ci a d'ailleurs posté plusieurs vidéos dans lesquelles on voit N'Golo au mariage.

Frank Khalid explique aussi que les convives ont tenté de le convaincre de changer de club, ironiquement bien sûr. "N'Golo était avec des copains au mariage de ma fille, malheureusement ils soutiennent d'autres clubs. L'un est fan de West Ham, un autre de Liverpool, un autre de Manchester United. Ils ont voulu le convaincre de quitter Chelsea pour rejoindre leur équipe. Mais ne vous inquiétez pas, il aime Chelsea."

Des images qui prouvent encore une fois que N'Golo Kanté est toujours aussi cool dans la vie privée.