MENU
Accueil
Momo Henni détruit son T-Max dans une piscine
Écouter le direct
Mohammed Henni - avec son T-Max, plongeant dans sa piscine (Instagram)
Mohammed Henni - avec son T-Max, plongeant dans sa piscine (Instagram)

Momo Henni détruit son T-Max dans une piscine

Mohammed Henni a balancé son scooter dans une piscine pour sa dernière vidéo.

A l'occasion de la rencontre entre Paris et Marseille au Classico, Mohammed Henni a plongé son scooter dans une piscine, le rendant inutilisable.

Nouvelle frasque pour Momo Henni : l'habitué du cassage de TV a trouvé un nouveau joujou à réduire en compote. Evidemment au rendez-vous pour la rencontre du Classico entre l'OM et le PSG ce dimanche 24 octobre, le footeux marseillais a décidé d'innover et de casser, cette fois-ci, un scooter T-Max.

Un Classico pas comme les autres

Un moyen de se renouveler et de faire rire ses spectateurs, mais également de faire le buzz, et, bien sûr, ça a fonctionné. De fait, tous les regards étaient tournés vers ce match ces derniers jours, tant la rencontre de cette année a été marquante : l'actualité brûlante sur Marseille, l'arrivée de Messi au PSG et l'annonce du Classico Organisé auront fait de cet événement un moment fort de 2021, que Henni a su s'approprier.

Un match qui aura été chamboulé par de nombreux débordements, tout le monde n'ayant pas un T-Max à sacrifier pour canaliser sa colère. En effet, le résultat (0-0) cache en réalité une rencontre pleine de tensions, pendant laquelleon a vu le défenseur marocain, Achraf Hakimi, se faire exclure. Jets de projectiles, intrusion d'un spectateur sur le terrain, "LFP merda" écrit en gros sur le tifo : de quoi régaler le youtubeur, qui n'a pas manqué de commenter tout ça, et a célébré l'occasion en plongeant avec son scooter dans la piscine... 

Comme le dit lui-même Momo, "RIP LE T-MAX", qui ne s'attendait sans doute pas à ce genre de destin.