MENU
Accueil
Mohamed Henni renonce à courir nu dans la ville de Canet-en-Roussillon
Écouter le direct
Mohamed Henni - capture stories Instagram
Mohamed Henni - capture stories Instagram

Mohamed Henni renonce à courir nu dans la ville de Canet-en-Roussillon

Momo Henni a tenu son pari qu'à moitié après la défaite de l'OM contre Canet-en-Roussillon.

Trop serein avant le match de son club l'Olympique de Marseille contre Canet-en-Roussillon (club de national 2) en Coupe de France le dimanche 7 mars, Mohamed Henni avait promis qu'il allait courir à poil dans la ville catalane si l'OM perdait... et malheureusement pour lui, Payet et ses coéquipiers se sont inclinés 2 à 1 .

Un pari à moitié tenu

Vu que Momo est un homme de parole, il a décidé d'aller faire un tour à Canet ce week-end en prévenant tous les habitants de la ville sur ses réseaux qu'il allait tenter de réaliser son pari. "Rendez-vous dimanche à 14h30 au centre de ville de Canet. Un peu naïf pour le coup, il a un peu sous estimé son influence chez les jeunes puisqu'en guettant ses réseaux, il a découvert que plus de 1000 habitants de la ville l'attendaient de pied ferme pour réaliser son pari. Paniqué, il a renoncé à courir nu... et a préféré s'isoler en dehors du centre-ville en posant torse nu devant le panneau qui indique Canet-en-Roussillon. 

Suite à ce pari à moitié tenu, Karim Benzema, déçu comme les milliers de jeunes de Canet, a commenté la publication du Youtubeur : "bah alors". On espère que la prochaine fois Momo tiendra vraiment sa parole même si on comprend qu'il ait un peu flippé en voyant toute cette foule.