MENU
Accueil
Mohamed Henni pète un câble pour l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès
Écouter le direct

Mohamed Henni pète un câble pour l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès

Si on a l'habitude de voir Mohamed Henni complètement fou à chaque défaite de l'OM, cette fois-ci c'est l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès qui le met hors de lui.

La vidéo commence direct dans le vif. Toujours aussi énergique et révolté, Mohamed Henni éclate littéralement sa télé à coup de club de golf. La raison ? Un grand ras-le-bol des informations qui tournent en boucle à propos de l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès. 

Si tout le monde sait que l’homme arrêté par la police et présenté comme Xavier Dupont de Ligonnès dans un premier temps n’était finalement pas le bon, l’information erronée a tout de même tourné en boucle pendant un certain temps sur de nombreuses chaînes d’informations avant que la réalité soit rétablie. 

Pour leur défense, les enquêteurs français déclarent avoir répondu à un appel de leurs homologues écossais qui disaient avoir des soupçons sur un homme qui allait prendre l’avion à Glasgow. 

"Avec leurs alertes infos… dans le mot "info", il y a le mot "faux""

Avec toujours autant d’humour et de cynisme, Mohamed Henni n’hésite pas à dire ce qu’il pense de cette histoire, et il n’a pas la langue dans sa poche. Tout y passe. 

"Regardez qui ils ont confondu avec Ligonnès… un petit gros avec des lunettes ! On dirait Kaio dans DBZ ! Hors sujet ! Un petit alcoolique, ils l’on récupéré dans un pub là-bas !"  

Pour couronner le tout, le Youtuber se glisse même dans la peau d’un personnage qu’il a décidé d’appeler "Thomas Trou du cul" pour faire un reportage en direct de Glasgow (de son salon). On vous laisse découvrir cette petite pépite !