MENU
Accueil
Mohamed Henni invite le joueur de foot Umut Bozok qui détruit sa télé
Écouter le direct

Mohamed Henni invite le joueur de foot Umut Bozok qui détruit sa télé

Mohamed Henni décrypte le dernier match de l'OM (2-1 face à Nîmes) accompagné d'un invité de choix puisque l'attaquant nîmois Umut Bozok participe (avec énergie) à la vidéo !

Mohamed Henni est le casseur de télé le plus célèbre du net. A chaque défaite de l'Olympique de Marseille, le youtubeur détruit (avec une imagination débordante) une télé pour manifester son mécontentement.

Cette fois-ci, le fan inconditionnel de l'OM a pu apprécier la courte victoire marseillaise face au Nîmes Olympique (2-1). On se dit alors qu'une télé dans le monde sera épargnée. Mais pour la première fois, le snapchateur invite une personne extérieure pour son décryptage et l'invité n'est autre... qu'Umut Bozok, l'attaquant de Nîmes, défait face à l'équipe fétiche de Momo.

Le joueur franco-turc a profité de son passage en vidéo pour déglinguer une télé lui aussi, après la défaite de son équipe. Bah ouais, logique. Après cette mise en scène sympathique, Umut Bozok et Mohamed Henni ont débriefé ensemble le dernier match entre les Phocéens et les Crocos tout en légèreté avec des gimmicks incontournables : 

C'est plus Luiz Gustavo, c'est Luiz déguste ses rivaux, wola !

Numéro 9 des tendances sur YouTube et déjà plus de 400 000 vues, le débrief' avec un joueur de foot séduit les internautes. A quand un débrief' avec Valère Germain, joueur préféré de Momo Henni ?