MENU
Accueil
Mister You placé en garde à vue pour avoir fait de la pub à des dealers
Écouter le direct
Mister You dans le clip "Touche pas à mon biff"

Mister You placé en garde à vue pour avoir fait de la pub à des dealers

Le rappeur est soupçonné d'avoir fait de la pub pour les dealers de Villejuif, via une vidéo postée sur son compte snapchat.

Mister You a été interpellé ce jeudi 21 février au soir par les policiers du Val-de-Marne, selon des informations du Parisien. Il a par la suite été placé en garde-à-vue à Créteil aux alentours de 21h pour détention, acquisition et provocation à l'usage ou au trafic de stupéfiants.

Dans une vidéo postée sur son compte Snapchat au début du mois de février, le rappeur de 35 ans faisait de la publicité pour des dealers de Villejuif, en consommant du cannabis et en révélant l'adresse où se procurer le produit en question. Une vidéo qui n'a pas échappé aux services de police et qui a entraîné son interpellation. 

Toujours selon le même média, une perquisition a été menée à son domicile dans le XVe arrondissement de Paris. Il encourt cinq ans de prison ainsi que 75.000 euros d’amende. Par ailleurs, la détention et l’acquisition de produit stupéfiant sont punies de dix ans d’emprisonnement et 7.500.000 euros d’amende