MENU
Accueil
Mister V se transforme en 6ix9ine et Maskey en PNL dans une vidéo hilarante
Écouter le direct

Mister V se transforme en 6ix9ine et Maskey en PNL dans une vidéo hilarante

Le studio de création Golden Moustache a eu l'excellente idée de réunir Mister V, Maskey, Jhon Rachid, Anis Rhali et Freddy Gladieux dans une nouvelle vidéo absolument géniale.

Intitulée Old Rap vs New Rap, il s'agit d'une parodie dans laquelle deux clans s'affrontent : les défenseurs de "l'ancien rap" et les représentants du "nouveau rap". Divisé dans les deux clans, les protagonistes s'affrontent sous forme de battle. Chacun défend sa cause et met en avant ses arguments.

Du côté du rap conscient et "old school" on retrouve Jhon Rachid et Anis Rhali, de l'autre côté, Mister V, Maskey, Freddy Gladieux se mettent dans la peau de 6ix9ine, PNL et JuL respectivement : "Tu sais ce qui était mieux avant ? C'était avant que tu dises que le rap c'était mieux avant." Une parodie hilarante à l'instar de celle de Willaxxx qui a repris le hit Rêves Bizarres d'Orelsan et Damso. Au final, les rappeurs arrivent à se mettre d'accord, parce que dans la vie, le plus important, c'est de respecter les mamans.