MENU
Accueil
Missy Elliott et Justin Timberlake sont désormais docteurs en musique !
Écouter le direct
Missy Elliott / Justin Timberlake -
Missy Elliott / Justin Timberlake - ©Getty

Missy Elliott et Justin Timberlake sont désormais docteurs en musique !

Les superstars Missy Elliott et Justin Timberlake ont pris une nouvelle dimension en devenant docteurs en musique de la célèbre école de musique de Berklee.

"Cette année, les lauréats d'un doctorat honorifique sont reconnus pour leurs réalisations et leurs influences dans le domaine de la musique, ainsi que pour leur impact mondial durable", a déclaré l'école dans un communiqué. 

Missy Elliott et Justin Timberlake diplômés en musique

Première rappeuse admise au Songwriters Hall Of Fame et récompensée par 5 Grammy Awards, Missy Elliott vient de rajouter une ligne à son CV incroyable puisqu'elle vient d'être diplômée d'un doctorat en musique délivré par la prestigieuse école de Berklee. 

A la fin de la cérémonie, Missy Elliott s’est empressée de partager ce moment avec ses fans et publie une vidéo Instagram d’elle qui danse en montrant fièrement son diplôme. Afin d'encourager ses followers dans leurs projets, elle complète sa publication par :  "CRÉEZ VOTRE PROPRE CHEMIN".

Justin Timberlake a été aussi diplômé au même titre que Missy. Lors de la remise du diplôme, il a parlé de succès et d’échec, et de tout le chemin qu’il a traversé pour arriver au sommet. 

Il a posté sur Instagram:  "Aucun rêve n’est trop grand !!! Continue à y croire !!! Crois moi… Je suis un docteur ! Mais vraiment merci à l’école de Berklee pour cet immense honneur -  je suis vraiment honoré et reconnaissant."

Des diplômes hyper symboliques qui rendent hommage à la carrière de deux des plus grands artistes de leur génération.