MENU
Accueil
Quand Miss Centre-Val de Loire devient un meme et réagit avec humour
Écouter le direct
Élection Miss France - capture Miss Centre-Val de Loire
Élection Miss France - capture Miss Centre-Val de Loire

Quand Miss Centre-Val de Loire devient un meme et réagit avec humour

L’élection Miss France 2020 était diffusée en direct sur TF1 samedi 14 décembre, l'occasion pour les twittos d'exprimer leurs avis mais aussi de faire de l'une des Miss un meme !

Le mythique concours de beauté a eu lieu ce weekend pour élire notre Miss France 2020. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept ce sont 30 candidates qui représentent les régions de France.

L'émission est chaque année fortement commentée sur Twitter et cette année une des miss s'est retrouvée à amuser les twittos. Lorsque Jean-Pierre Foucault, le présentateur, a annoncé les 15 miss sélectionnées, miss Centre-Val de Loire a eu une drôle expression sur son visage comme étonnée d'avoir été choisie. Et bien sûr une photo a été prise à ce moment là.

Et comme vous le savez, sur Twitter tout peut aller trop vite...Miss Centre-Val de Loire est devenue un meme. 

La jeune femme ne l'a pas mal pris puisqu'elle a réagi sur son Twitter en disant : "Quand tu viens pour #MissFrance et que tu deviens un mème  #changementdeplan #misscentreValdeLoire #MissFrance2020", le tout accompagné de smiley qui rigolent, bon ça va miss Centre-Val de Loire a de l'auto dérision ! 

Du coup, voici quelques memes :