MENU
Accueil
Mike Tyson fume pour 40.000 dollars de weed chaque mois
Écouter le direct

Mike Tyson fume pour 40.000 dollars de weed chaque mois

L'ancien champion de boxe assis aux cotés du caporal du Dispset, Jim Jones, sur certaines de ses dépenses et parmi celles, ses frais en cannabis ont fait parler...

Lors du dernier épisode de son podcast Hotboxin' With Mike Tyson dans lequel il parle de sa vie dans une ambiance enfumée, l'ancien boxeur a été rejoint par Jim Jones, membre du Dipset. Les deux hommes se sont entretenus , parlant de nombreux sujets aléatoires, accompagnés par le co-animateur de l'émission, son ami Eben Britton, un ancien joueur NFL.

Quand soudain Mike Tyson a posé la question à Britton (à 3'30''dans la vidéo) : "On fume quoi par mois ? C'est pas 40.000 dollars par mois ?" Britton n'a pas répondu en chiffres mais en quantité : "Oh je ne sais pas mais on fume 10 tonnes d'herbe chaque mois au ranch." 

Le ranch dont il est question est la ferme californienne de Mike Tyson où il cultive de la marijuana.  Mike Tyson cherche d'ailleurs à ouvrir cet endroit au public en 2020 pour en faire un ferme de culture du cannabis et un centre récréatif. Le projet est en développement mais à en croire Tyson, il lui rapporte déjà plus que ces fameux 40.000 dollars qui s'envolent en fumée chaque mois.

"Mais on envoie entre 400 et 500.00. dollars par mois de weed au dispensaires" déclare-t-il. Parti comme il est, Tyson va peut-être gagner plus d'argent avec le cannabis que dans sa carrière de boxeur. C'est en tout cas sa grande passion qu'il aime partager comme face à Wiz Khalifa qu'il a défié ou avec Conor McGergor avec qui il a fait la paix.