MENU
Accueil
Migos revisite le générique de "Game of Thrones" et c'est fantastique
Écouter le direct

Migos revisite le générique de "Game of Thrones" et c'est fantastique

Les trois membres de Migos, accompagnés d'autres stars, se sont amusés à reprendre le générique de "Game of Thrones" et ça donne une vidéo déjà mythique.

La célèbre marque de boisson Mountain Dew abrégé en Mtn Dew a eu l'excellente idée de réunir un panel de stars pour réinventer le générique de Game of Thrones. De Joel Embiid à A’ja Wilson en passant par Kristopher London tous revisitent la célèbre musique de la série à base de "dew deww dew dewww".

Mais le moment le plus épique reste la fin de la vidéo, lorsque Quavo, Offset et Takeoff, les trois membres de Migos, lâche une version absolument sensationnelle du générique. Adlibs, flow, prestance, charisme, déguisement, trône : tout y est. Un très joli coup marketing de la part de Mtn Dew et de Game of Thrones.

Game of Thrones, le retour sera légendaire

Le retour de la série mythique se rapproche de plus en plus. Le 14 avril prochain, sur HBO sera diffusée l'ultime saison, la huitième de la saga. Attendue comme aucune autre série, la production a mis le paquet sur la promotion. Avec plusieurs gros trailers, ou encore en organisant une chasse au Trône géante à travers le monde. Plus qu'à patienter quelques jours encore.