MENU
Accueil
Michael B. Jordan rejoint OnlyFans... pour la bonne cause
Écouter le direct
Michael B. Jordan - 51ème NAACP Image Awards 2020 (Aaron J. Thornton/FilmMagic)
Michael B. Jordan - 51ème NAACP Image Awards 2020 (Aaron J. Thornton/FilmMagic) ©Getty

Michael B. Jordan rejoint OnlyFans... pour la bonne cause

En vue de récolter des fonds pour aider les commerçants en difficulté à cause de la crise sanitaire, l’acteur a décidé de se créer un compte OnlyFans.

Michael B. Jordan, élu l’homme le plus sexy du monde arrive sur OnlyFans. Voilà une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas et qui va certainement faire grimper les abonnements. 

Invité dans le talk-show du Jimmy Kimmel Live mercredi 18 novembre, l’acteur se confiait sur l’état de sa moustache pendant le confinement. Il n’en fallut pas plus au célèbre présentateur qui s’empressa alors de lui proposer de créer un compte OnlyFans spécialement pour sa moustache. Suite à la blague l’acteur déclara : "Je vais en créer un". Il a également expliqué que "tous les bénéfices iront à une école de coiffure parce qu'avec ce confinement, il y a tellement de commerces et d’écoles qui ont dû fermer", rapporte un article de Vanity Fair.

Pour rappel, OnlyFans est un réseau social sur lequel il vous faut payer un abonnement pour bénéficier de contenu exclusif de la part de certaines personnalités. La plateforme a déjà conquis plus de 20 millions d’utilisateurs.