MENU
Accueil
Method Man rend visite à un de ses fans gravement malade à l'hôpital
Écouter le direct

Method Man rend visite à un de ses fans gravement malade à l'hôpital

Qui n'aime pas Method Man ? Et bien on va l'aimer encore plus après ce geste touchant : il a fait une surprise à l'un de ses fans en passant le voir dans un hôpital de Staten Island.

Bryson, un des patients de l'Hôpital Universitaire de Staten Island, le quartier d'origine du Wu-Tang Clan, est un grand fan de Method Man malgré son jeune âge de 26 ans, soit l'âge du premier album du groupe, Enter The Wu-Tang (36 Chambers).

Atteint d'une maladie dont il pourrait décéder mais que l’hôpital n'a pas souhaité révéler,  Bryson a eu le bonheur de voir débarquer dans sa chambre ni plus ni moins que le grand Method Man. L'établissement a préparé une semaine de surprises pour le patient et a découvert qu'il était fan de rap et notamment de Meth. 

L'hôpital a ensuite contacté le rappeur et acteur et a réussi à organiser l'événement avec l'aide de l'association Have A Heart de Staten Island qui œuvre pour la prévention et la santé de jeunes défavorisés. Bryson est visiblement aussi surpris qu'heureux !

On retrouvera Method Man dans la série qui raconte l'histoire de Wu-Tang Clan.