MENU
Accueil
Meek Mill s’embrouille avec Nicki Minaj et son mari dans un magasin
Écouter le direct
Meek Mill ( Thaddaeus McAdams) et Nicki Minaj (Dia Dipasupil)
Meek Mill ( Thaddaeus McAdams) et Nicki Minaj (Dia Dipasupil) ©Getty

Meek Mill s’embrouille avec Nicki Minaj et son mari dans un magasin

Les tensions entre Meek Mill et Nicki Minaj ne semblent toujours pas s'être arrangées.

Vous le savez probablement, Meek Mill et Nicki Minaj ont été en couple pendant plus de deux ans. Si ils semblaient filer le parfait amour, il s'avère finalement que tout n'était pas si rose. Après de nouveaux problèmes avec la justice, le rappeur aurait trompé sa compagne, ce qui a donc écourté leur histoire d'amour. 

Depuis Nicki Minaj a retrouvé le bonheur dans les bras de Kenneth Petty, avec qui elle s'est mariée. Jusqu'ici, tout va bien, néanmoins, il semble que la relation entre Meek Mill et la rappeuse ne s'est pas apaisée et ils l'ont prouvé en public, lors d'une altercation dans un magasin de West Hollywood. Les deux ex se sont retrouvés face à face alors qu'ils effectuaient des achats dans une boutique de luxe. 

Durant la scène, évidemment filmée, on peut entendre Meek et Petty se traiter de "pussy". Nicki semble également insulter son ancien compagnon de "bit**". Bien que l'on ne voit rien sur les images, certains témoins affirment que les trois stars en seraient venues aux mains. La situation n'a cependant pas trop dégénéré puisque les employés du magasin et la sécurité du rappeur originaire de Philadelphie ont calmé le jeu. 

Bien que séparés depuis 2017, les problèmes entre les deux artistes ne semblent pas être résolus.