MENU
Accueil
McFly raconte comment il a frôlé la mort avec Oli
Écouter le direct

McFly raconte comment il a frôlé la mort avec Oli

La nouvelle vidéo de vidéo McFly et Carlito avec Emmanuel Macron se prêtant au "concours d'anecdotes" a été diffusée dimanche avec des anecdotes palpitantes.

Elle est enfin là ! La vidéo tant attendue du concours d'anecdotes entre Mcfly & Carlito et le Président de la République est sortie ce dimanche à 10h, sur YouTube. En seulement 24h, la vidéo a atteint des résultats impressionnants : plus de 7,6 millions de vues et la première position des vidéos tendances sur la plateformes.

L'anecdote de Fort Boyard

Chacun leur tour, Mcfly, Carlito et Emmanuel Macron se sont racontés une anecdote, l'objectif étant de savoir si elle est vraie ou fausse. Alors que le Président de la République a commencé avec une anecdote amusante qui concerne Kylian Mbappé, Mcfly a lui surenchéri avec une histoire dingue qui lui est arrivée à Fort Boyard.

En se rendant sur le tournage de l'émission, après avoir effectué une traversée en bateau, il faut grimper un filet afin de monter sur une plateforme, pour se rendre sur le fort. Et c'est à ce moment-là que tout ne s'est pas passé comme prévu. "Ce filet, on se met dessus, le filet est censé nous tirer. J'étais avec Oli, mais ça bouge beaucoup. Je demande si je mets mon harnais, le mec me dit non. Et ça part. On est pas attachés, pas sécurisés. Je me retrouve à 10mètres de haut, par la force de mes bras. Je me mets sur la plateforme, ça passe. Et ensuite, je vois mon ami arriver avec le deuxième filet, et il s'est passé la même chose pour Bigflo, sauf qu'il a glissé du filet et s'est retenu à une main, à 10 mètres de haut."

Finalement, une fois arrivé sur le fort, les vidéastes étaient remontés contre la production et on failli annuler le tournage de l'émission. Une anecdote - vraie ou fausse - à découvrir en vidéo ci-dessus.