MENU
Accueil
Matthieu Delormeau tacle Aya Nakamura dans TPMP : "C'est une Madonna de banlieue"
Écouter le direct
Matthieu Delormeau VS Aya Nakamura
Matthieu Delormeau VS Aya Nakamura

Matthieu Delormeau tacle Aya Nakamura dans TPMP : "C'est une Madonna de banlieue"

Ce mardi 30 avril, Matthieu Delormeau s'est lâché sur Aya Nakamura pendant l'émission "Touche pas à mon Poste".

Ça a chauffé entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche à mon Poste ce mardi 30 avril au moment de revenir sur la polémique de la cérémonie des NRJ Music Awards pendant laquelle Nikos Alliagas avait écorché le nom d'Aya Nakamura.

Matthieu Delormeau se paie Aya Nakamura

Visiblement très agacé par le comportement d'Aya qui attend toujours l'appel de Nikos pour s'excuser, Matthieu Delormeau n'a pas mâché ses mots sur l'une des nouvelles stars de la musique urbaine en France, quand Hanouna lui a demandé son avis sur la polémique.

"Maintenant madame, elle attend que Nikos l'appelle... Moi elle m'a traité de petit c*n sur internet et elle ne s'est pas excusée. Pour qui elle se prend ? Ça c'est des Madonna de banlieue."

Des propos plein de condescendance et de mépris qui ont rendu furieux Cyril qui lui a répondu très sèchement : 

"J'aime pas du tout votre façon de parler. Excusez-moi mais vous dites n'importe quoi ! Vous allez beaucoup trop loin ! On vous a défendu plein de fois Matthieu Delormeau ! Qu'est-ce que vous venez faire dans cette histoire ? Arrêtez de vous mettre toujours en exergue, on en a rien à foutre de votre vie ! Là c'est une histoire entre Nikos et Aya Nakamura et vous venez vous mettre au milieu"

Le chroniqueur a ensuite conclu par :"Toute façon, on peut rien dire Cyril parce que vous avez décidé qu'Aya Nakamura est un génie et que Nikos s'était trompé"

On attendant maintenant la réponse d'Aya.