MENU
Accueil
Matthew McConaughey a rappé 13 heures de suite à cause de la weed de Snoop Dogg
Écouter le direct

Matthew McConaughey a rappé 13 heures de suite à cause de la weed de Snoop Dogg

Snoop Dogg et Matthew McConaughey étaient les invités de l'émission de Jimmy Kimmel pour la sortie de leur film "The Beach Bum".

C'est avec une certaine joie, excitation qu'on a découvert il y a quelques mois que Snoop Dogg jouait dans le fim déjanté The Beach Bum avec le génial Matthew McConaughey pour former un duo magique. Une première bande-annonce nous avait mis l'eau à la bouche et ça y est le 28 mars le film est sorti.

Quand Matthew McConaughey  fume trop sur la weed de Snoop

De passage au show de Jimmy Kimmel pour présenter ce film, les deux nouveaux potes ont raconté un paquet d'anecdotes incroyables sur le tournage et une vaut vraiment le détour. Le premier soir, Matthew s'est laissé aller et à fumer des gros joints tranquilou... sauf qu'il ne savait pas que c'était la weed de Snoop, qui on l'imagine est ultra forte. Complètement défoncé, McConaughey s'est mis à rapper pendant 13 heures de suite comme le raconte Snoop, complètement hilare. 

Un passage à déguster à partir de 7 minutes 15.

Grâce à ce tournage épique Matthew et le rappeur de Long Beach sont devenus des vrais potos et ils ont même partagé ensemble un Carpool Karaoké, déjà culte.