MENU
Accueil
Martin Lawrence publie une photo légendaire avec Will Smith, Eddie Murphy et Wesley Snipes
Écouter le direct
Martin Lawrence - Premiere of "Gemini Man" (Axelle/Bauer-Griffin)
Martin Lawrence - Premiere of "Gemini Man" (Axelle/Bauer-Griffin) ©Getty

Martin Lawrence publie une photo légendaire avec Will Smith, Eddie Murphy et Wesley Snipes

C'est lors d'un tournage que les quatre stars Eddie Murphy, Martin Lawrence, Will Smith et Wesley Snipes se sont réunis !

Connu particulièrement pour son rôle dans les films anthologiques Bad Boys et Big Mamma, Martin Lawrence vient d'affoler la toile en publiant une photo pour le moins légendaire. 

Alors qu'Eddie Murphy, Martin Lawrence, Will Smith et Wesley Snipes étaient en train de tourner deux films différents sur le même lieu, ils en ont profité pour se rejoindre et créer ce fameux cliché. 

Selon The Numbers , ce quartet a totalisé 15,8 milliards de dollars de recettes au total au cours de sa carrière. Pour rappel, si la photo fait remonter de beaux souvenirs à la surface, Martin Lawrence et Will Smith seront bientôt réunis de nouveau pour Bad Boys For Life , qui se déroule 17 ans après la suite ! 

L’autre duo légendaire, Eddie Murphy et Wesley Snipes, se réunissent également pour filmer la suite tant attendue de Coming to America . Craig Brewer réalisera le film qui devrait sortir le 7 août 2020 et Eddie Murphy et Arsenio Hall joueront tous deux leurs rôles dans le film original. Un beau programme.