MENU
Accueil
Mario Balotelli offre 2000 euros à un homme pour qu’il se jette à l’eau en scooter
Écouter le direct

Mario Balotelli offre 2000 euros à un homme pour qu’il se jette à l’eau en scooter

Mario Balotelli s'ennuie en vacances, à Naples. Alors il a décidé de lancer un défi à hauteur de 2000€ à un patron de bar...

Comme vous le savez, Mario Balotelli ne fait jamais rien comme les autres. Amateur de blagues de bon (ou mauvais goût), il a cette fois-ci une nouvelle idée pour tuer le temps. Actuellement en vacances à Naples et sans club depuis la fin de son aventure avec l'Olympique de Marseille, l'international italien a proposé un défi étonnant à un patron de bar local. 

Il le met au défi de se jeter à l'eau en scooter pour la modique somme de... 2000€. Une somme qui ne se refuse pas pour le gérant puisqu'il prend immédiatement son scooter et se jette à l'eau devant une foule hilare. 

Chose promise, chose due, Super Mario donne la récompense et le patron du bar ajoute au micro de Sky Italia :

Mon scooter ne valait que 600 euros !

Une plus-value de réalisée et un moment (presque drôle) diffusé instantanément sur le compte Instagram de l'Italien (vidéo supprimée depuis). En effet, le jet du scooter à la mer n'est peut-être pas l'idée du siècle en raison de son côté très polluant. L'ancien joueur de l'OM a ajouté sur ses réseaux que le scooter a été repêché par la suite.