MENU
Accueil
Mario Balotelli répond à Booba qui l'a clashé sur sa célébration
Écouter le direct
Mario Balotelli - Booba ©Getty

Mario Balotelli répond à Booba qui l'a clashé sur sa célébration

Interrogé par Cyril Hanouna sur la célébration de Mario Balotelli dimanche dernier, Booba a dit ce qu'il en pensait et n'avait pas l'air emballé...

C'était un peu la sensation d'hier soir, Booba était l'invité de TPMP sur C8. Et forcément, c'était l'occasion de parler de son octogone avec Kaaris et de signer un énième contrat pour un combat qui s'annonce de plus en plus infaisable. Cyril Hanouna a également interrogé Kopp sur la célébration remarquée de Mario Balotelli dimanche dernier, face à Saint-Etienne (2-0). L'international italien avait célébré son but en se filmant en selfie avec ses coéquipiers et la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

Et Booba ne s'est pas gêné pour égratigner le nouvel attaquant de l'Olympique de Marseille en disant :

"Pourquoi ils sont contents comme ça ? Il va faire quoi quand ils vont être premiers, ils vont se foutre à poil ? On dirait qu'ils ont gagné le championnat".

Mario Balotelli ne s'est pas fait prier pour lui répondre en le mentionnant dans sa story Instagram avec un message très clair :

Marseille c'est pas pour toi ! Ne t'inquiète pas...

Mario Balotelli (@mb459)

Se dirige-t-on vers un nouveau beef de Booba en la personne de Mario Balotelli ? Attendons de voir si le boss du 92i lui prépare une réponse sur les réseaux...