MENU
Accueil
Maître Gims se compare à Michael Jackson et se fait dégommer par les internautes
Écouter le direct
Michael Jackson et Maître Gims (Photos : Phil Dent, Francesco Prandoni)
Michael Jackson et Maître Gims (Photos : Phil Dent, Francesco Prandoni) ©Getty

Maître Gims se compare à Michael Jackson et se fait dégommer par les internautes

Dans une nouvelle publication Instagram, Maître Gims effectue un rapprochement assez ambigu avec Michael Jackson...

Il y a quelques années, en 2015 précisément avant la sortie de son deuxième album Mon cœur avait raison, le membre de la Sexion d'Assaut s'était comparé à Eminem sur Twitter, cette prise de position avait beaucoup fait réagir. 

Trois ans plus tard, il récidive en effectuant un rapprochement osé avec Michael Jackson sur Instagram. Accompagnée de la légende "Laissons le temps faire son oeuvre", on découvre une vitrine dans laquelle deux photos sont proches, celles de Jackson et de Gims.

Était-ce maladroit ou volontaire pour faire réagir ? Difficile à dire. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle publication de Maître Gims, (qui rappelons-le est l'artiste urbain qui a réalisé la plus grosse première semaine de l'année avec Ceinture Noire) n'a pas laissé les internautes insensibles. On peut notamment lire dans les commentaires : "Donne de l’importance à un âne il se prendra pour une Ferrari." ou encore "Redescends un peu. Tu ne lui arriveras jamais à la moitié de la cheville. Et ce post le prouve encore. Dégonfle un peu mec." des commentaires peu flatteurs, même si certains fans disent comprendre le message derrière ce post. Quoi qu'il en soit : Gims reste la légende qu'on connaît.