MENU
Accueil
Maes a choisi son camp dans le clash Kaaris VS Booba !
Écouter le direct
Maes

Maes a choisi son camp dans le clash Kaaris VS Booba !

Et ça a le mérite d'être clair.

Le combat entre Kaaris et Booba a remué Internet depuis des semaines et a complètement vampirisé l'actualité du rap français. Et forcément, les fans se demandent qui soutient qui dans cette drôle d'affaire, et les artistes comme Maes sont placés en première ligne.

En effet, le jeune rappeur est originaire de Sevran, tout comme Kaaris mais a aussi littéralement explosé avec son titre Madrina en featuring avec... Booba. De ce fait, certains fans se demandaient pour qui Maes prenait partie car le nouvel espoir du rap français entretenait le mystère en étant silencieux depuis le début du clash. Et sa réponse a eu le mérite d'être clair :

Capture d'écran Instagram (@maes_packm)
Capture d'écran Instagram (@maes_packm)

Visiblement agacé par les sollicitations, Maes a pris position pour Booba, lui qui a participé à le propulser sur le devant de la scène. L'auteur de l'album Pure, couronné disque d'or, en profite pour rappeler qu'il n'a aucun lien avec Kaaris, bien qu'ils viennent de la même ville. 

Pour conclure cette affaire, Maes a ponctué ses messages avec une citation lourde de sens de Booba provenant de son titre PGP :

Si t'es son ennemi, t'es l'mien, y a pas d'ambiguïté.

Une mise au point claire et précise !