MENU
Accueil
Machine Gun Kelly : "pouvons-nous trinquer pour ce vieil abruti d'Eminem ?"
Écouter le direct
Machine Gun Kelly : "pouvons-nous trinquer
Machine Gun Kelly : "pouvons-nous trinquer ©Radio France

Machine Gun Kelly : "pouvons-nous trinquer pour ce vieil abruti d'Eminem ?"

83ème épisode du clash Em' Vs MGK.

Invité de l'émission de radio Breakfast Club, MGK a évidemment longuement parlé de son embrouille avec son ex rappeur préféré : Eminem. Sûr de lui, le rappeur de Cleveland a un peu fanfaronné et taillant bien comme il faut Slim Shady. Pour lui évidemment Killshot est pourri, il lui donne même la très moyenne note de 6/10.

Killshot ? c'est une balle dans la jambe. Avec Rap Devil, de faits réels pendant que toi tu veux parler de man bun ? Répond aux putains de faits. Je suis un acteur mec, t'es vraiment si déconnecté que ça ? Tu me traites de rappeur mumble. Pouvons-nous trinquer pour ce vieil abruti ? Je peux même pas 

Avant de rajouter :

J'ai déjà un clip en réponse à Killshot mais je l'ai rangé dans son étui. Mon morceau c'est pas du Christina Aguilera et Mariah Carey, c'est un truc violent, sale.

MGK est également revenu sur son tweet sur la fille d'Eminem Hailie et affirmé qu'il s'est excusé pour ça directement avec Paul Rosenberg car Em' ne voulait pas le voir.

Bon on ne va pas faire les pro Eminem, MGK est en embrouille avec lui, il ne va pas dire que Killshot est incroyable et qu'il ne s'en remettra mais bon quand il parle de faits réels, il y en a beaucoup mon pote : "j'ai plus de fans que toi dans ta propre ville, à 29 ans, j'avais trois albums qui avaient explosé...

Et il parle de man bun mais c'est lui qui a commencé à tailler la barbe chelou du rappeur de Detroit. Enfin bref, cette embrouille n'en finit plus et on espère que ça ne va pas durer encore des semaines et des semaines.

La suite au prochain épisode !

Crédit photo : Christopher Polk / Getty images

+ d'Eminem sur Mouv'