MENU
Accueil
Mac Miller : son frère lui rend un vibrant hommage le jour de son anniversaire
Écouter le direct
Mac Miller
Mac Miller ©Getty

Mac Miller : son frère lui rend un vibrant hommage le jour de son anniversaire

Mac Miller nous quittait le 7 septembre 2018, il aurait eu 28 ans cette année, son frère a voulu lui rendre hommage.

Mac Miller nous quittait en 2018, des suites d'une overdose, dans sa maison de la vallée de San Fernando en Californie. Il laissait derrière lui de très nombreux fans et le monde de la musique, sonnés par cette perte prématurée. En ce 19 janvier, une date importante pour la famille de Mac Miller puisqu'il s'agit de sa date d'anniversaire, son frère aîné lui a rendu hommage via un post Insta très touchant dans lequel il se remémore la première fois qu'il a vu son petit frère :

"Être assis à la fenêtre de l'hôpital après ta naissance est le premier bon souvenir. L'infirmière de maman avait apporté de la gelée de menthe. Mac, je suis si fier de toi. Et tu me manques. Je suis furieux que nous ne soyons pas assis sous un porche à parler de calvitie et de bébés. J'aimerais que tu sois encore là. Je parie qu'ils organisent une belle fête. Tu es le meilleur, j'espère que tu le sais. drôle, gentil, désordonné, d'une tendre sagesse. Je t'aime, je t'aime. Gros câlin d'ours puant."

Deux jours avant cette date d'anniversaire a été dévoilé Circles, son album posthume. Mac Miller travaillait depuis longtemps sur ce projet. Dans un communiqué, la famille a déclaré :

Il nous manque. Il nous reste à imaginer où Malcolm allait et à apprécier où il était. Nous espérons que vous prendrez le temps d'écouter. Le regard sur son visage quand tout le monde écoutait disait tout.

Son oeuvre est immortelle.