MENU
Accueil
Louis Vuitton va sortir une trousse de crayons de couleurs à… 900 dollars
Écouter le direct
Trousse Louis Vuitton (Louis Vuitton)
Trousse Louis Vuitton (Louis Vuitton)

Louis Vuitton va sortir une trousse de crayons de couleurs à… 900 dollars

Louis Vuitton vous fournit même les crayons !

Maroquinerie, prêt-à-porter, parfum, Louis Vuitton distille ses luxueuses initiales sur une grande variété d'objets. Après avoir récemment annoncé la sortie d'écouteurs sans fil estampillés "LV", la marque de luxe veut désormais commercialiser... une trousse pour crayons de couleurs !

Trousse Louis Vuitton (Louis Vuitton)

Une trousse particulière dans laquelle vous pouvez ranger tous les crayons de façon alignés puisque la trousse s'enroule et forme un cylindre. Soit à peine plus petit que les longs portefeuilles que Louis Vuitton a l'habitude de faire. Bien entendu, le célèbre cuir marron s'accompagne des traditionnels motifs dorés ainsi que les initiales marquantes "LV". Et petite nouveauté par rapport aux autres produits de la marque, une ligne de points est formée sur le cuir, représentant toutes les couleurs des crayons fournis.

On ignore qui va l'acheter, ni la pertinence du produit mais une chose est sûre, c'est qu'il va falloir sortir le chéquier pour s'offrir cette luxueuse trousse. Louis Vuitton compte la commercialiser en avril 2019 pour la modique somme de 800 dollars, soit l'équivalent de près de 700€.

A ce rythme-là, la marque est capable de commencer à vendre des gommes pour 500€. Après tout, tout est possible !