MENU
Accueil
Louane veut faire du rap et fait un appel du pied à Damso, Orelsan…
Écouter le direct
Orelsan, Louane et Damso
Orelsan, Louane et Damso ©Getty

Louane veut faire du rap et fait un appel du pied à Damso, Orelsan…

Elle sait à qui faire des appels du pied...

Une nouvelle venue dans le rap game ? Ça pourrait peut-être se faire avec Louane ! La chanteuse âgée de 22 ans s'est livrée à quelques confidences au micro de RTL, actuellement en pause après la fin de sa tournée.

J'ai envie de rap.

Elle mentionne également les noms de Damso, Orelsan ou encore Lomepal, des artistes qu'elle dit apprécier. Mais l'appel du pied continue de la part de la demi-finaliste de The Voice saison 2 :

Si l'un d'eux m'entend, je serais super heureuse qu'il m'appelle.

Un message pour le moins explicite de la part de la jeune artiste. Cet éventuel virage artistique voulu s'explique aussi par l'actuel break qu'elle s'accorde, après une tournée réussie de son dernier album Louane, écoulé à plus de 450 000 exemplaires !
La chanteuse souhaite prendre plus de risques avec son futur projet qui, visiblement, sera moins pop qu'à l'accoutumée :

Je vais d’abord prendre le recul dont j’ai besoin et ensuite je commencerai à réfléchir au troisième album. C’est vrai que j’aimerais bien partir vers quelque chose d’un peu urbain. Essayer de sortir de ma zone de confort, tout simplement.

Nouvelle lubie ou véritable envie de se lancer dans le rap ? L'avenir nous le dira...