MENU
Accueil
Lorenzo met ses plus belles cartes Pokémon aux enchères
Écouter le direct

Lorenzo met ses plus belles cartes Pokémon aux enchères

Lorenzo est de retour avec une nouvelle vidéo déjà légendaire.

Mamène Lolo vient de faire un incroyable cadeau à ses abonnés. L'artiste a dévoilé une nouvelle vidéo, dans laquelle il annonce mettre aux enchères plusieurs de ses cartes Pokémon, et pas n'importe lesquelles, puisqu'il s'agit de ses plus rares.

J'ai un gros concept, ça n'a jamais été vu dans le monde entier

Comme il le dit dans son dernier morceau, Lolo adore le rap, la drogue et les Pokémon. "Le rap et la drogue j'ai déjà fait, donc il me reste les Pokémon" annonce-t-il après avoir prévenu : "c'est un gros concept, ça n'a jamais été vu dans le monde entier."

Les 15 plus belles cartes de la collection de Lorenzo

Et pour les vendre aux enchères, Lorenzo a fait une sélection de ses 15 plus belles cartes. On retrouve un Kangourex, un Ectoplasma, un Leviator, un Pikachu surfeur, un Mew Holo, un Mewtwo, un Nidoking Cristal, un Carapuce, un Artikodin, un Raikou Star (sa carte préférée), Bulbizarre, un Salamèche, un Florizarre, un Tortank et un Dracaufeu 1ère édition. Lolo a fait les choses très correctement en proposant ses cartes dans un cadre spécial pour l'occasion, avec un gros logo Lorenzo, une signature et un sticker de certification.

Toutes les cartes sont disponibles sur Ebay, et évidemment "aucun de ces fonds ne seront reversés à aucune association" car "tout est pour son compte bancaire." Certaines cartes ont déjà dépassé les 30 000 euros aux enchères.