MENU
Accueil
Lorenzo a glissé des capotes dans la version physique de son album "Sex In The City"
Écouter le direct
© Lorenzo "Damdamdeo"
© Lorenzo "Damdamdeo"

Lorenzo a glissé des capotes dans la version physique de son album "Sex In The City"

Pour son troisième album, Lorenzo compte bien gâter et protéger ses fans avec sa capote "Chapeau l'artiste".

L’empereur du Sale ne s'arrête jamais. Son album Sex in the city est enfin dispo depuis le 23 août et comme Lorenzo ne fait rien comme les autres, il a réservé une petite surprise à ses fans qui achèteront l'album à la Fnac. 

Il a partagé une petite vidéo sur son compte Instagram montrant qu'à l'intérieur de la pochette de son album se trouve une surprise : une capote. En lien avec le titre de son album et son personnage déjanté, c'est un préservatif nommé "Chapeau l'artiste" avec sa photo qu'il a intégrée dans les CD éditions spéciales de la Fnac.

Une chose est sûre, c'est que vous pourrez être opérationnels pour un rencart 100% Lorenzo. Au programme, branchez Waze pour aller chercher votre moitié, Lolo se charge de vous dicter votre chemin. Puis pensez à écouter "son nouvo album", histoire de se mettre dans l'ambiance, le tout sans stress car vous êtes maintenant protégés contre les MST et un bébé grâce à la capote signée Mamène. 

Et pas de jaloux pour les personnes qui n'ont pas de date puisqu'il a récemment offert un abonnement à vie au site porno Marc Dorcel, c'est que Lolo pense vraiment à tout ! Si vous n'avez pas encore écouté son album, le voici et c'est du Sale :