MENU
Accueil
Lorenzo et le Poto Rico en plein délire à Disneyland Paris
Écouter le direct

Lorenzo et le Poto Rico en plein délire à Disneyland Paris

Toujours avec son acolyte le Poto Rico, Lorenzo est allé rendre visite à Mickey avec Check.

Après s'être rendu dans la maison hantée de Michael Douglas pour trouver une weed extraordinaire avec son poto Rico, on retrouve cette fois Lorenzo à Disneyland Paris avec l'équipe de Check. 

Les deux compères ont eu une journée chargée. Ils ont fait le Alice's Curious Labyrinth avant de commencer les attractions, puis un tour des Tasses, l'une des plus célèbres attractions du parc. Ensuite, ils sont allés faire Dumbo the Flying Elephant, ainsi que le Phantom Manor, la maison hantée du parc. Plein d'activités complètement dingues que les deux artistes ont particulièrement apprécié.

Lolo ne fait pas de rap conscient

Malgré l'agitation de Lolo et Rico, le présentateur Martin Vachiery a tout de même réussir à faire une courte interview de l'auteur de Sex in the City. Le rappeur revient sur la conception du titre Nique la BAC, "C'est pas de la politique, c'est plus un message personnel. Tu vois, si je prenais le train 4 fois, je me faisais contrôler 6 fois, y a un truc qui n'allait pas. Du coup je me suis dit, qu'il fallait que je parle des trucs réels, même si les gens pensent que c'est presque du rap conscient. [...] T'sais, tu vas me demander pourquoi je fais pas de rap conscient. La flemme. Tout simplement. Y en a ils se lèvent le matin, ils vont au travail, ils kiffent pas. Le soir ils rentrent chez eux, ils regardent les infos, y a la forêt qui brûle, c'est la guerre etc... Si après t'écoutes la musique et qu'il y a un vieux relou moralisateur, c'est chiant. À un moment faut kiffer. Moi je glisse ma douce voix dans les oreillettes de France."