MENU
Accueil
Lorenzo relève le défi du "Bottle Cap Challenge"... avec son joint
Écouter le direct
Lorenzo relève le Bottle Cap Challenge
Lorenzo relève le Bottle Cap Challenge

Lorenzo relève le défi du "Bottle Cap Challenge"... avec son joint

Mamène Lorenzo a lui aussi relevé le défi du "Bottle Cap Challenge", mais à sa manière...

Impossible que vous soyez passé à côté du nouveau challenge à la mode, le Bottle Cap Challenge. Le concept est très simple, il faut dévisser un bouchon de bouteille à l'aide d'un coup de pied. Après la vidéo de Jason Statham, le défi a pris davantage d'ampleur et monopolise l'actualité depuis quelques jours. Beaucoup de célébrités se sont prises au jeu et ont tenté le challenge, notamment Booba, Pogba, ou Jok'Air,. D'autres en ont marre, comme Snoop Dogg qui en est complètement soulé.

Tandis que le challenge ne cesse de se populariser sur les réseaux, un nouveau participant vient de rejoindre le mouvement : le grand Lorenzo. Mais attention, inconcevable pour lui de réaliser le défi comme les autres. Ce n'est pas avec le pied, mais avec son joint qu'il s'est amusé à dévisser le bouchon de la bouteille. Un défi qu'il a forcément relevé avec facilité, et qu'il a décidé de renommer : le Bottle Pétou Challenge. Encore une magnifique prestation de notre Lolo national.

View this post on Instagram

Bottle Pétou Challenge

A post shared by LORENZO (@el_larrygarcia) on

Sinon dans son actualité musicale, Lorenzo a dévoilé son nouveau clip Damdamdeo, dans lequel il nous présente son nouveau métier, en compagnie d'un certain Marc Dorcel. Sympa.