MENU
Accueil
Lomepal : après un shooting, il s'embrouille salement avec le magazine Citizen K
Écouter le direct
Lomepal (photo : Jules Faure)
Lomepal (photo : Jules Faure)

Lomepal : après un shooting, il s'embrouille salement avec le magazine Citizen K

Un shooting pour le magazine Citizen K s'est mal terminé pour Lomepal.

Vendredi sur son compte Instagram, Lomepal a raconté une drôle d'aventure qui s'est déroulée à l'occasion d'un shooting avec le magazine Citizen K. Plus précisément, une altercation a eu lieu avec le directeur de la publication du journal, Kappauf, jugé très irrespectueux par le rappeur.

Il détaille : "Bon, je viens de quitter le shooting de la couv' Citizen K, je le lisais déjà pas avant, mais alors là." et poursuit "Le directeur de publication Kappauf a débarqué à 14h, complètement hystérique, et s'est mis gratuitement à insulter et violenter mes manageuses."

Pour ceux qui ne connaissent pas, le magazine a été fondé il y a plus 20 ans, en 1993 par Gérard Kappauf. La ligne éditoriale est assez large et aborde différentes thématiques, comme celle de la mode, des tendances, des styles de vie ou encore de la culture. Lomepal devait donc faire la Une du prochain numéro, mais pas sûr que ça se fasse finalement. Le rappeur parisien conclue : "Il a fini par balancer à mon attachée de presse, je cite 'sale couscoussière'"