MENU
Accueil
Lil Uzi Vert : son bijoutier raconte son implant du diamant sur le front
Écouter le direct
Lil Uzi Vert - au Forever or Never Birthday Celebration, à Atlanta, 2019 (Prince Williams)
Lil Uzi Vert - au Forever or Never Birthday Celebration, à Atlanta, 2019 (Prince Williams) ©Getty

Lil Uzi Vert : son bijoutier raconte son implant du diamant sur le front

Le bijoutier qui a implanté un diamant de 24 millions de dollars sur le front de Lil Uzi Vert est revenu en détail sur cette histoire.

Tout le monde ne parle que du diamant de Lil Uzi Vert. Du coup, RollingStone est allé interviewer l'un des bijoutiers responsable de cet implant. Simon Babaev, qui a travaillé sur le diamant implanté depuis au milieu du front de Lil Uzi, nous en apprend un peu plus. 

Une obsession depuis 2017

"Tout a commencé en 2017. Dès qu’il a vu la pierre, il en est vraiment tombé amoureux et a dit qu’il réfléchirait à ce qu’il voudrait en faire" se remémore le bijoutier. L’idée de Lil Uzi n’est donc pas une lubie récente. Simon Babaev explique également que ce n’était pas la première fois qu’ils implantaient un diamant sur la tête de quelqu’un, puisqu’ils l’avaient déjà fait avec Young Thug en 2016. En revanche, Lil Uzi est la première personne qui demande à ce que la pierre précieuse soit implantée directement au milieu de son front. 

"C'était une demande assez extravagante"

Lil Uzi a eu quelques problèmes avec son diamant, pourtant le bijoutier explique que "c’est aussi sûr que n’importe quel autre piercing, tant que vous l’entretenez bien, tout va bien". Simon Babaev explique également qu’ils ont préféré n’utiliser que des matériaux nobles, plutôt que de l’acier inoxydable chirurgical. "Dans notre cas, nous avons tout fait avec des métaux précieux, nous avons conçu un mécanisme spécifique qui se clipse et se verrouille, [] ce n’est pas un piercing standard" dit-il. 

Avec son diamant, Lil Uzi Vert a fait couler beaucoup d’encre, et il s’est même attiré les foudres de plusieurs rappeurs (Sadek, Soso Maness, Tory Lanez, Freddie Gibbs). Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre qu’il se fasse implanter des puces cérébrales, pour peut-être avoir une interview exclusive d’Elon Musk.